Qui sommes-nous ?

Afficher l'image d'origine

Chrétien de France, est un site proche de ces lecteurs qui propose chaque semaine, un thème à méditer, par un film, un enseignement, une prédication et des témoignages sans oublier de la louange et de l'adoration.

Qui suis-je ? :

Je suis mariée et mère de 4 enfants (3 garçons et 1 fille)

Servante de Dieu depuis maintenant 19 ans (Juillet 2008), je suis prédicatrice et enseignante, j’ai une grande passion pour le ministère de l’intercession dans lequel j’œuvre également.

Nos sélections :

Je sélectionne pour mes internautes, des enseignements et prédications en accord avec ma foi.

Les enseignements qui m’édifient, je les partages avec vous, sans critique et sans jugement sur l’auteur de l’étude.

Ce projet inspiré de Dieu m’est venu car trop souvent j’étais perdu sur les sites chrétiens Facebook et autre. Je pouvais mettre des heures pour faire une étude, trouver un renseignement (trop de message sur un même sujet, des lignes et des lignes de lecture…) Alors, j’ai eu à cœur, Chrétien de France dans toute sa simplicité : un thème par semaine développé sous toutes ces formes (jeux, message, enseignement, chant, témoignage, film etc…)

Mes prédications

 

Résultat de recherche d'images pour "confession de foi"

  1. Nous adorons Dieu, lui seul, unique Créateur de toutes choses
  1. Nous croyons que la Bible est la parole de Dieu et que des hommes de Dieu l’ont écrite sous l’inspiration, l’influence et la direction du Saint-Esprit sans erreur, et qu'elle constitue l'autorité pour la foi et la vie du croyant et nous appelle à devenir ses enfants par la foi en Jésus-Christ.
  1. Nous croyons en la Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, né d’une vierge, Fils unique de Dieu, qui a été conçu par le Saint-Esprit, qu'il s'est fait homme et a vécu une vie sans péché.
  1. Nous croyons à l'authenticité de son enseignement et de ses miracles, qu'il a pris sur lui tous nos péchés, qu'il est mort et ressuscité corporellement et qu'il est assis à la droite du Père comme notre médiateur et notre avocat et par sa mort et sa résurrection nous recevons ainsi, par la seule grâce de Dieu, le pardon de nos péchés justifié par la foi.
  1. Nous croyons au retour en personne du Seigneur Jésus-Christ pour établir son royaume glorieux avec tous ses rachetés.
  1. Nous croyons que le Saint-Esprit fait porter du fruit aux croyants, leur permettant  de discerner la volonté de Dieu et leur donne les dons nécessaires à  l'édification, au service de l’église et au témoignage dans le monde.
  1. Nous croyons que l'homme a été créé sans péché à l'origine. Tenté par Satan, il a chuté et de cet acte de désobéissance, le péché, avec pour conséquence la mort, est entré dans le monde. La nature pécheresse s'est étendue à tous les hommes et a placé l'ensemble de la race humaine sous la condamnation d'une éternelle séparation d'avec Dieu.
  1. Nous croyons que, comme l'enseigne l'Ecriture, le croyant est appelé à confesser publiquement sa foi par le baptême. Le baptême manifeste de manière visible, la réalité de l'œuvre de salut. C’est l'union du croyant à Jésus-Christ dans sa mort et sa résurrection.
  1. Nous croyons que l'homme est sauvé par la foi en l'œuvre suffisante du Christ à la croix. Cette foi s’accompagne toujours d’une véritable repentance. La justification provient de la grâce seule.
  1. Nous croyons que l'Église universelle, ensemble des rachetés est le corps de Jésus-Christ, composé de l’ensemble des vrais croyants fidèles aux Saintes-Ecritures, au-delà des dénominations, des langues ou des cultures dont l’unité véritable est dans le Saint-Esprit.
  1. Nous croyons qu’il est important et nécessaire d’utiliser tous les moyens de communication modernes pour répandre l’Évangile de Jésus-Christ, partout dans le monde.
  1. Nous croyons que nul ne vient au Père que par Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur.